fbpx

Le prélèvement SEPA fonctionne dans tous les pays de la zone euro. Tous les paiements en euros émis dans ces pays doivent être encaissés selon le système de prélèvement SEPA. Depuis la mise en place des prélèvements SEPA, les anciens systèmes de prélèvements nationaux sont devenus obsolètes. Le prélèvement SEPA à EuroRaiser, une fois que vous l’aurez validé auprès de votre banque, permet aux prêteurs réguliers d’effectuer des transferts de fonds entre leur banque et leur porte-monnaie LemonWay plus aisément. Voici comment établir ce prélèvement :

Il faut renseigner les champs IBAN et BIC.

Le processus se poursuit en vous présentant le virement SEPA comme indiqué dans la pge suivante (partie floutée). En cliquant, sur la ligne, vous pouvez signer votre prélévement SEPA avec votre souris et le mandat sera automatiquement envoyé à votre banque. Il n’est pas récurrent et ne sera présenté qu’une seule fois à la banque.

Quand vous aurez besoin de fonds, vous pourrez cliquer sur le cercle à gauche de la ligne et un cartouche juste en dessous s’affichera, vous demandant d’y indiquer le montant du prélèvement souhaité. De tels prélèvements peuvent prendre jusqu’à 2 jours ouvrés avant de pouvoir créditer votre porte-monnaie.

Fermer le menu